Vers la Lumière…

L'amour, énergie de guérison

19 décembre 2012

Le Passage de 33 Ans des Maîtres Vivants- Aluna Joy Yaxk’in

Classé dans : Nouvelles approches — michkaelohim @ 20 h 35 min

Merci à Aluna Joy pour la rédaction de ce message, à Marinette Lepine pour sa traduction  et à Arcturius pour sa diffusion. Je trouve cette parution intéressante en raison des cycles évoqués. je vous parlais tout récemment de la nuit obscure de l’âme et cette expression est évoquée ici signifiant un passage difficile pour nous et qui nous plonge dans les aspects les plus sombres de nos vies humaines afin qu’ils soient transformés par la lumière, de façon inéluctable et irréversible. Bien passionnante cette approche de Aluna Joy  que je vous convie à lire. Elle nous parle des trois années à venir et cela nous donne du temps devant nous, histoire de juguler toutes nos impatiences!

Michka

 

Aluna

Aluna Joy et les Aînés des Étoiles

De 1983 à 2012, l’humanité a commencé son voyage et elle arrive maintenant sur le côté opposé du rift obscur de la Voie Lactée *. C’est le passage de 33 ans des Maîtres Vivants. Les Mayas savent que ce rift est un espace d’intenses transformations. Certains l’appelle la nuit obscure de l’âme pour la Terre et pour l’humanité. Ce passage sacré sera achevé à 100% d’ici 2016, et nous commençons à voir une petite lueur de lumière à la fin de ce long tunnel de transformation.

L’ensemble de l’humanité a traversé collectivement le rift obscur. Ce passage de 33 ans arrive à la fin de tous les cycles de 26,000 ans. Certains traversent cette période sans trop de cicatrices, alors que d’autres sont broyés et méconnaissables par rapport à leur forme originale. Aucune obscurité ne peut défaire tout ce sur quoi la pure lumière, la conscience inaltérée rayonne.

Il n’y a pas de retour en arrière vers qui nous étions et comment nous vivions avant de commencer ce voyage. Nous ne pouvons pas désapprendre la lumière que nous avons découverte dans le contraste de rift obscur. Nous avons creusé sans peur dans les espaces les plus profonds et les plus obscurs de notre âme, certaines fois en protestant. Nous avons pleuré à partir des espaces les plus profonds de notre âme à la recherche d’une relation plus forte à Dieu et à notre Présence Divine. Nous avons même crié grâce afin d’être libérés des limites que nous ressentions dans cette forme humaine. Nous avons survécu et nous sommes prêts.

Il y a eu plusieurs phases à cette nuit obscure . . .

Une phase est la nuit obscure de l’âme pour l’Esprit/Âme. C’est là que notre ego doit mourir à ses fonctionnements illusoires, alors que nous voyons la lumière de pure conscience inaltérée. C’est un temps où nous devons cesser de blâmer – nous et les autres – et et de prendre la responsabilité de notre vie et de nos actions. C’est le temps où nous nous réapproprions notre divinité en tant qu’Êtres divins. C’est le temps où nous faisons des changements énormes et radicaux dans notre vie afin de nous aligner à cette divinité éveillée en nous.

Mais avant d’achever ce plan divin, nous devons accepter la seconde phase qui est la nuit obscure de notre corps physique. Par le passé, à la fin de chaque âge, notre corps avait mémorisé dans notre ADN qu’il devait quitter la forme physique et que l’âme/esprit passait de l’autre côté du changement. C’est la première fois que l’humanité ne laissera plus son corps et nous le garderons pour la chevauchée de notre vie, au travers du changement d’âge. Cela n’a jamais été fait auparavant.

Ce que nous avons été nombreux à expérimenter ces dernières années, et très probablement ces derniers mois – c’est d’avoir des symptômes de douleurs fantômes inhabituelles dans notre corps alors que notre ADN est redémarré avec une nouvelle programmation qui n’aura plus de mémoire de mort. Lorsque nous achèverons ce plan divin que nous avons collectivement mis en mouvement, nous pourrons en finir avec le cycle vie/mort/renaissance pour toujours et pour les générations futures.

L’Apôtre Paul disait « Je meurs chaque jour ». Si nous avions suivi ses conseils, nous n’aurions pas tous ces placards sales à nettoyer. Mais ne vous jugez pas si vous avez récupéré des vieux bagages. Nous avons beaucoup appris en travaillant à les vider. Les Aînés des Étoiles disent que nous sommes les plus courageux de tous les âges dont ils ont été témoins, car nous avons plongé dans les ténèbres sans sourciller et sans arrière-pensée. Nous avons plongé la tête la première. Nous savions que nous pouvions faire ce travail.

Nous sommes passés par plusieurs phases pendant ces 30 dernières années (il reste encore 3 années). Nous avons démantelé et fait disparaître tout ce qui n’était pas la lumière en nous. Lorsqu’il n’y a plus rien eu à détruire de notre ancien Soi, nous avons supporté notre dépression et notre chagrin alors que nous ressentions douloureusement nos pertes et que nous disions au revoir au passé. La partie la plus difficile du pèlerinage a été lorsque nous sommes entrés dans la phase suivante. C’était un espace effrayant, inconnu où, une fois que nous avions tellement lâché-prise, nous n’avions plus de base solide où poser nos pieds. Cette phase est arrivée en même temps qu’une profonde désorientation. Dans cet espace pétrifiant, nous avons été confrontés à deux options : La première … nous pouvions envisager ce vide terrifiant ou bien la deuxième… où nous pouvions nager à contre-courant vers l’ancien soi et vers ce qui était familier et normal. Dans cette désorientation, il n’y a eu aucun moyen de savoir quelle direction prendre. Je suis sure que nous avons tous essayé les deux à la fois jusqu’à ce que nous soyons tellement épuisés par l’effort demandé, que nous avons été forcé de nous abandonner à la lumière qui s’amplifiait en nous. Nous sommes entrés dans l’inconnu. Nous commençons juste maintenant à sortir de cette phase.

La prochaine phase de la nuit obscure de transformation planétaire est la phase de reconstruction. Nous commençons à imaginer et à créer une nouvelle identité basée sur la lumière et sur le nouveau monde qui va avec. C’est la phase où nous reconstruisons, où nous nous mettons à niveau, où nous rétablissons un monde de haute vibration et où nous nous élevons vers un niveau de conscience plus élevé et plus clair. Les Aînés des Étoiles disent que quoi que nous pensions que puisse être ce nouveau monde, il y a d’énormes surprises qui nous attendent. Si vous n’aimez pas les surprises, je vous suggère de vous habituer à cette idée. Dans une nature et un cosmos en perpétuelle évolution, il n’y a rien de normal ou de constant si ce n’est votre centre personnel et votre Être essentiel. Vous avez trouvé cette essence à l’intérieur de vous, même si vous pensez qu’il n’en est pas ainsi.

Alors que nous arrivons enfin à la maîtrise de notre vie, l’univers est lié à une loi naturelle qui est celle de nous donner PLUS de ce que nous pensons et de ce que nous croyons et plus de ce dont nous sommes reconnaissants. Bouddha disait «Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé ». C’est un pouvoir que nous devons utiliser avec sagesse. Si nous occultons nos anciennes blessures et les choses qui NE sont pas justes dans notre vie, nous donnons alors la permission à l’univers de nous donner encore plus de ce que nous ne voulons pas ! C’est un concept très mal compris à propos de la pensée positive dans les communautés nouvel âge. Je l’appelle la mentalité « TOUT VA BIEN ». Ne restez pas assis avec votre douleur et votre souffrance en disant « Tout va bien » comme une victime impuissante.

Pensez-vous que le Créateur désire que vous souffriez ? Pas du tout. Les challenges et la souffrance dans notre vie sont ici pour que nous apprenions d’eux, et ENSUITE, ayons de la gratitude et de la reconnaissance pour ce que nous avons appris. Ce qui brisera les cycles négatifs de notre vie. Toute situation inconfortable que nous évitons et que nous occultons avec la mentalité « Tout va bien », reviendra encore et encore jusqu’à ce que nous ayons appris la leçon. Nous devons le faire afin que l’univers puisse la laisser partir. Parfois, il y a des choses que nous devons accepter de ne pas pouvoir changer. L’approche de Ram Dass concernant son accident vasculaire cérébral en est un grand exemple. Mais désormais nous avons le pouvoir de changer les choses que nous désirons changer.

Nous devenons désormais des créateurs, des Maîtres Vivants. C’est un grand cadeau pour notre Soi personnel et pour toute l’humanité. Plus nous aurons de maîtres vivants sur Terre, plus cela unifiera notre monde. Nous devons favoriser une nouvelle manière d’avoir de la gratitude … non pas en nous comparant aux autres, mais en ressentant de la gratitude basée sur l’abondance et sur la vie que nous avons ( quel que puisse être le niveau d’aujourd’hui ) … au sein d’une conscience d’unicité qui inclut toute l’humanité. Notre reconnaissance et notre gratitude bénéficieront à toute l’humanité … et pas seulement à nous-même. Comme disent les Mayas « In Lakech a la Kin », ce qui signifie nous sommes tous un, et ce que je fais pour moi, je le fais également pour vous. Nous devons nous aimer ainsi que tous nos frères et sœurs.

Ce qu’était la vie avant ce voyage de 33 ans est désormais mort et enterré. C’est le moment de dire au revoir et merci à notre passé. Il nous a bien servi. Nous avons découvert notre Soi authentique, nous avons guéri nos blessures passées et élevé notre conscience. Il est temps. Nous devons dire au revoir à notre passé avant de pouvoir voyager vers le futur. Nous devons dire merci à notre passé afin de pouvoir atteindre le prochain niveau supérieur de conscience. Le commencement est proche !

 

Aluna Joy Yaxk’in www.AlunaJoy.com

*(mentionné dans le livre ‘Astrology of 2012′ par Marcus Mason)

Message reçu le 7 Décembre 2012

 

Le Passage de 33 Ans des Maîtres Vivants- Aluna Joy Yaxk’in dans Nouvelles approches 12177_493024040741778_1468150684_aTraduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Translight.ml@gmail.com

Copyright © 2012 – La permission est donnée de copier et de redistribuer cet article à la condition que le contenu reste intégral, que le plein crédit en soit donné à son auteur, et qu’il soit distribué gratuitement. Center of the SUN – Aluna Joy Yaxk’in, PO Box 1988 Sedona, AZ 86339 USA — Web:www.AlunaJoy.com Email:aluna@alunajoy.com.

425745_493024147408434_598030216_n dans Nouvelles approches

A propos d’Aluna Joy

Aluna Joy Yaxk’in est un auteur/conférencier de renommée internationale; elle est clairvoyante et un guide des sites sacrés. Aluna a basé sa vie sur les expériences mystiques/chamaniques avec les Aînés des Étoiles; celles-ci ont pris de l’ampleur ces dernières décennies alors qu’elle voyageait en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Aluna est le guide de pèlerinages spirituels; elle explore et propose des sessions avec les Aînés des Étoiles à ses consultants du monde entier.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous s’en!

© 2012, Les Chroniques d’Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale.

4 réponses à “Le Passage de 33 Ans des Maîtres Vivants- Aluna Joy Yaxk’in”

  1. Isabelle dit :

    Merci michka pour toutes vos partages ,

    Celui ci résonne en moi plus que les autres ,grâce notamment à votre conseil de lecture sur « l évangile de Jésus  » de Paul ferrini.
    Voici ce que j en ai retenu pour l instant et que j aimerais partager avec d autres :

    Comment Créer le paradis sur terre :
    S aimer
    Aimer
    Se pardonner
    Pardonner
    Tuer l’ego ou le mettre à un niveau christique
    Aimer sans conditions
    Nous avons toujours le choix de notre vie 
    Nous pouvons aider l autre mais lui seul peut se sauver en s aimant définitivement ,infiniment et sans conditions
    Vivre dans l instant présent 
    Se laisser porter par le temps
    Se laisser guider par le divin
    Nous formons un tout
    Nous sommes tous reliés les uns aux autres 
    Alors aimons nous pour cette vie et les autres à venir

    Merci michka,je vous souhaite un excellent passage dans cette nouvelle ère et je vous souhaite un joyeux Noël

  2. michkaelohim dit :

    Merci Isabelle pour ce magnifique résumé qui nous est partagé, c’est un message puissant et qui synthétise vraiment bien l’essentiel. Quel beau cadeau vous nous faites.
    je vous envoie à mon tour tous mes souhaits pour un bon Noël.
    Michka

  3. Lunesoleil dit :

    C’est aussi le cycle du Soleil , il est connu ce cycle de 33 ans en astrologie. Il serait aussi l’âge du Christ … :)

  4. Lunesoleil dit :

    Merci Isabelle pour ce très joli Poème , Joyeux Noël à toi :)

 

The Limace Psychopathe Blog |
Buzancy's Life |
Les Ardennes par samouraï 08 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | n°1 mondial de la vente dir...
| Ma page perso
| Dapefle