Vers la Lumière…

L'amour, énergie de guérison

5 décembre 2012

Se réveiller est comme si vous aviez une énorme charge soulevée de vos épaules

Classé dans : Nouvelles approches — michkaelohim @ 7 h 27 min

Se réveiller est comme si vous aviez une énorme charge soulevée de vos épaules dans Nouvelles approches 25-blog-300x200

 

Le texte du jour, de John Smallman, que j’ai eu envie de vous partager. Bien des pensées pour vous tous et merci de votre présence fidèle. Michka

« Avec la fin de votre année terrestre approche à grands pas, l’excitation continue à monter. Ce qui doit arriver est sans précédent dans votre histoire humaine entière et a été planifié et préparé depuis des éternités. C’est un événement ayant une signification  énorme qui élèvera vos niveaux de conscience à de tels hauts niveaux que ce vous appelez maintenant la conscience, même celle du plus consciemment conscient parmi vous, semblera avoir été une forme de sommeil incroyablement profond, ponctué par moments de rêves à peine mémorisés ou de cauchemars. Être entièrement éveillé dans la Lumière éternelle de l’Amour infini de Dieu est un étonnement indescriptible et vous allez bientôt expérimenter cet état en permanence.

Alors que le compte à rebours vers cette période progresse rapidement, gardez le désir et l’intention d’amener l’humanité – vos frères et sœurs divins –  à avancer dans cet état naturel, éveillé,  qui est votre héritage et votre destin éternel. Votre intention collective est une partie essentielle du processus. Vous installez le taux  avec lequel vous voyagez sur le chemin du retour et vous le faites déjà  depuis que le voyage a commencé. Initialement l’allure était lente, non enthousiaste et irrégulière, mais pendant les deux ou trois derniers siècles il a augmenté à un taux stable et incessant et dans les deux ou trois dernières décennies une accélération énorme s’est faite vous amenant à ce moment d’excitation intense alors que la fin de votre laborieux voyage est en vue.

D’arriver à votre destination, celle qui été programmée divinement, planifiée au  moment précis où vous avez pris la décision de faire une expérience de séparation de votre Source,  est en soi tout à fait merveilleux. L’amour de Votre Père pour vous et Sa compréhension totale et absolue de chacun d’entre vous, avec les aspects individuels de chacun, est vraiment étonnant – mais c’est la Nature de Dieu. Il a préparé pour vous un accueil qui doit vous envelopper dans Son embrassement affectueux et cela vous élèvera dans une expérience d’extase qui n’est possible  qu’en Lui.

L’illusion doit se dissoudre, en vous laissant totalement nu, transparent, translucide et transformé parce que vous serez retourné à votre état naturel, divin, unis avec Dieu, où rien n’est caché et où rien ne doit jamais être caché, parce que la confiance est absolue dans cet état d’Amour infini et inconditionnel.

La pensée d’une telle transparence peut  maintenant vous alarmer beaucoup, mais c’est seulement parce que vous vous êtes tellement habitués à la nécessité apparente et écrasante du secret et de l’obscurcissement que l’illusion a encouragée et entretenue. Quand vous agissez individuellement, comme des êtres débranchés et séparés, le monde semble hostile et menaçant parce que vous ne savez pas ce que pense l’autre,  ce que peuvent être ses motifs et parce que la souffrance et les trahisons que vous avez éprouvées dans cet environnement inamical vous ont convaincus que ces croyances sont des moyens essentiels de survie  que vous devez constamment réévaluer et perfectionner.

Se réveiller est, parmi beaucoup d’autres sensations des plus merveilleuses, comme si vous aviez une énorme charge soulevée de vos épaules, qui vous aurait enfoncé dans le sol avec une  force implacable en vous empêchant de vraiment voir, entendre ou d’une manière générale d’être conscient de  votre environnement. Ce manque de transparence vous a causé des éternités de crainte et a aussi engendré une crainte profonde de la transparence elle-même. Cela tout changera quand vous vous éveillerez et réaliserez quel étonnement et quelle joie c’est de vivre sans l’obscurité sinistre et cloîtrée que produisent les secrets et la comparaison.  Ce que vous allez bientôt expérimenter c’est en permanence la joie indicible dans un royaume qui est créé à partir de la joie – parce que la joie absolue pour toute la création est la Volonté de votre Père.

Avec tellement d’amour, Saul. »

 

2 réponses à “Se réveiller est comme si vous aviez une énorme charge soulevée de vos épaules”

  1. hardy françoise dit :

    MERCI de nous rappeler, les états que nous traversons ou avons traversès et en lisant cela je me souviens de l’immense joie à travers la découverte de la nouvelle écrite par Marcel Aymé « Le passe Muraille »a cette époque cela me semblait être un rêve !!!!

  2. Marylaure dit :

    Magnifique transmission qui m’aide à poursuivre mon cheminement vers cette légèreté et cette transparence en totalité.

 

The Limace Psychopathe Blog |
Buzancy's Life |
Les Ardennes par samouraï 08 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | n°1 mondial de la vente dir...
| Ma page perso
| Dapefle