Vers la Lumière…

L'amour, énergie de guérison

3 décembre 2012

Ouvrir des portes

Classé dans : Nouvelles approches — michkaelohim @ 8 h 10 min

Merci à marie Line pour son article publié sur le site athOhme. Bonne journée, les amis!

Ouvrir des portes dans Nouvelles approches athomhe-150x150

« Nous y voici, nous sommes le 1er décembre, je ressens depuis quelque temps une sorte de préparation énergétique douce mais intense — si tant est qu’il y eut des périodes anodines cette année. Le compte à rebours est commencé comme 12 marches à gravir pour arriver au fameux 12/12/12.

Des informations effleurent à ma conscience. Elles parlent de portes à ouvrir. Elles parlent d’un moment d’accomplissement. Mais, avant tout, elles parlent dans un langage multidimensionnel alors, comment vous les communiquer sans les limiter en les réduisant aux mots humains, sans les trahir ? Je vais pourtant m’y essayer.

Nous sommes invités à ouvrir notre conscience afin de nous mettre au diapason de la vague énergétique du 12/12. Cela est aussi simple que d’en faire le choix conscient. Il suffit de vous poser la question : « Est-ce que je veux véritablement m’harmoniser aux énergies qui entrent sur terre à ce moment très spécifique de l’histoire de l’humanité ? »

Bien-sûr, si vous êtes ici aujourd’hui, incarné dans un corps humain, il y a de grandes chances que vous l’ayez déjà choisi. Néanmoins, vous êtes invité à en renouveler aujourd’hui le choix en toute conscience.

Cela va ouvrir votre champ énergétique et vous permettre de bénéficier de tout le soutien qui est à votre disposition pour recevoir consciemment l’activation du 12/12. Ce choix est à faire préalablement, dites simplement « oui » et respirez profondément. Puis, soyez sans attente, ne limitez pas votre expérience par des idées préconçues de ce à quoi cela devrait ressembler.

Dans la journée du 12/12 prenez du temps pour vous relier à votre Essence et respirer avec elle. Si vous participez à une célébration, si vous avez choisi de vous réunir ce jour-là avec d’autres Travailleurs de Lumière, ne perdez pas de vue que vous êtes le numéro un. Reliez-vous en priorité à votre Âme ou Essence et permettez-lui de vous guider. Passez par elle avant de vous relier aux autres. Vous expérimenterez ainsi une faculté de communiquer totalement différente, en quelque sorte vous commencerez à découvrir que l’autre vit en vous également. Évitez de vous joindre à un égrégore, à moins que vous ne soyez totalement en confiance avec le groupe qui le génère. Ne remettez votre « pouvoir » à nul autre que vous. Après tout, il est question d’atteindre votre souveraineté et cela ne peut se faire que par vous. Ne vous méprenez pas, je ne vous recommande pas d’être seul. Je vous conseille simplement de ne pas être lié et limité par d’autres. Faites-vous confiance, votre âme sait où vous conduire et comment le faire.

Voici une clé de compréhension de ce qui est en jeu. Récemment mon attention a été attirée sur le fait que le produit de la somme des 3 douze fait 9 ((1+2=3) +  (1+2=3) + (1+2=3)). Ce chiffre est celui de l’accomplissement et l’on obtient un autre niveau si l’on pense à ajouter au 9 le 2 de l’année 2012. L’on obtient alors 11 qui est un maître nombre et, comme nous l’a enseigné Kryeon, le chiffre de l’illumination.

Les vagues énergétiques du 12/12 vont vous aligner et ouvrir en vous un espace neuf où vous pourrez être plus pleinement vous-même. L’activation s’adresse à la structure cristalline de votre corps physique et va se répercuter dans chaque cellule de votre corps. Peu à peu vous découvrirez que votre faculté à ressentir, à « intuitionner » s’est développée. Vous découvrirez comment votre communion aux autres est facilitée, comment vous pouvez accéder plus simplement à l’intelligence divine qui sommeillait en vous.

Si vous dites « oui » pour l’activation du 12/12, vous pourrez, neuf jours plus tard, recevoir une activation supplémentaire de votre structure cristalline en vous harmonisant aux fréquences qui seront transmises le 21/12/12.

Faites confiance à votre âme, respirez votre « oui », laissez-vous surprendre !

Je vous souhaite un joyeux 12/12/12.
Librement
Marie-Line« 

Commentaires désactivés.

 

The Limace Psychopathe Blog |
Buzancy's Life |
Les Ardennes par samouraï 08 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | n°1 mondial de la vente dir...
| Ma page perso
| Dapefle