Vers la Lumière…

L'amour, énergie de guérison

6 septembre 2012

Vous êtes au bord d’un bouleversement massif de la vie normale

Classé dans : Nouvelles approches — michkaelohim @ 7 h 00 min

Le site de  John Smallman s’est encore enrichi d’un texte aujourd’hui You are on the edge of a massive disruption to normal life

J’ai besoin pour les traduire que les textes que je découvre me fassent écho afin que les mots en français me viennent facilement car cela répond à ma propre « longueur d’onde » et c’est chaque fois bien plus qu’un banal exercice de traduction, c’est une sorte d’imprégnation profonde au fur et à mesure que les mots justes émergent de ma conscience. Aujourd’hui j’ai mis beaucoup de temps, interrompue par des remous émotionnels intenses, c’est dire que ces transmissions peuvent aller au-delà des simples mots et nous toucher dans les profondeurs de nos peurs et de nos chagrins les plus viscéraux, les plus enfouis…

En vous souhaitant d’y trouver ce que vous avez besoin d’entendre pour votre propre cheminement,

Avec ma fraternelle et chaleureuse tendresse,

Michka

 

Image de prévisualisation YouTube

 

« Vous êtes au bord d’un bouleversement massif de ce que vous appelez la vie normale, qui sera sensationnel dans son déroulement tant  il sera inspirant et édifiant pour vous. Vous avez travaillé très dur pour atteindre ce point dans votre évolution spirituelle et vous avez vraiment gagné les accolades monumentales et les honneurs qui doivent bientôt vous être accordés. Vous savez tout cela, mais alors que vous restez dans les limites de l’illusion le souvenir de cette connaissance vous reste caché. Ce qui est exigé de vous c’est que vous continuiez à porter haut la Lumière en ayant confiance que votre Père va vous distribuer tout ce qu’Il vous a promis, comme vous savez vraiment qu’Il le fera.

La Lumière que vous portez devant vous avec tant de patience et une telle détermination est une balise pour bon nombre qui sont conscients que quelque chose d’étrange est dans l’air, que tout n’est pas comme il y paraît. Votre constance et votre imperturbabilité sont des influences de stabilisation étonnamment efficaces sur tous dans votre proximité et sur tous ceux qui vous connaissent, même si vous-mêmes êtes tout-à-fait inconscients de la présence puissante et de soutien que votre comportement affectueux démontre constamment.

L’amour est la puissance, l’énergie, le potentiel créatif qui donne son étincelle à la vie. La vie et l’Amour sont un – une dépendance divine qui est infiniment fertile et infiniment abondante. Dans l’illusion, vous expérimentez seulement le plus infime des ressentis de ce que cela signifie. Vous avez des auteurs, des peintres, des poètes, des compositeurs et les interprètes qui réussissent à vous transmettre un simple soupçon des possibilités fantastiques que la vie vous offre, mais jusqu’à ce que vous dissolviez votre réalité illusoire et vous réveilliez entièrement, votre compréhension de ce que ceci signifie vraiment continuera à vous échapper.

Vous avez tous des désirs profonds de tellement plus que ce que la vie que vous expérimentez actuellement peut probablement vous apporter et donc vous restez insatisfaits, fâchés, en fait profondément déçus de ce qu’elle vous offre. Beaucoup d’entre vous vous motivez pour y arriver et, restant mécontents des résultats, vous motivez encore plus durement, mais en vain. Ce que vous cherchez et désirez si désespérément n’est pas de ce monde, ce qui est une extrêmement bonne raison pour changer ça, en dépassant toute (attente de) reconnaissance et c’est ce processus que vous êtes en train de vivre.

Portez une attention minutieuse à la diversité étonnante de l’information qui est de plus en plus répandue à travers le monde, alors que de plus en plus ceux qui sont dans des postes de confiance divulguent beaucoup de la connaissance secrète qui vous a été cachée pour vous déshabiliter et vous contrôler.

Ce secret dictatorial ne peut plus être appliqué, ni même entretenu, parce que ceux qui sont employés pour classer et organiser les informations de ce genre là sont touchés par le champ d’Amour divin. Ils s’éveillent au besoin de transparence dans toutes les communications interpersonnelles, interdépartementales, inter organisationnelles, intergouvernementales et internationales. En conséquence ils se sentent inspirés spirituellement, motivés et encouragés à prendre à leur propre compte la responsabilité de sortir des informations que précédemment ils auraient absolument refusé de divulguer de cette manière à qui que ce soit, à moins d’avoir été expressément commandés à le faire par un supérieur hiérarchique de la structure d’entreprise ou de l’organisation pour laquelle ils travaillent.

Les groupes autoritaristes et Byzantins qui ont dirigé le monde et contrôlé ses citoyens se désagrègent. Ils n’ont jamais vraiment eu confiance les uns dans les autres et prenaient toujours d’énormes précautions pour garantir leur interdépendance par la dissimulation et le secret. Il n’y avait jamais eu seulement une autorité pour diriger et maintenant, comme des informations plus secrètes sont sorties dans l’arène publique, leur méfiance s’est intensifiée à tel point qu’ils ne se sentent plus sûrs dans le soutien les uns des autres et qu’ils suivent leurs chemins séparément. La confusion est devenue endémique et les mène rapidement à leur ruine.

On pourrait dire que la dernière partie du jeu a commencé et qu’elle se transforme en mise en déroute – une défaite de dimensions inimaginables pour ceux qui voulaient vous contrôler et vous supprimer. Ils ne savent plus où se diriger ni aller- en effet il n’y a nulle part – et ce qui se passe est totalement au-delà de tout ce qu’ils auraient pu prévoir et ce pour quoi ils auraient pu se préparer. Ils sont dans le désordre total.

Comme on vous  l’a dit fréquemment et fréquemment rappelé, l’Amour est le pouvoir, l’énergie, l’intégrité de Dieu. Il n’y a aucun jugement, vengeance, punition, ou la restitution dans la Réalité, parce qu’il n’y a aucun besoin. Tout le monde est dans l’harmonie totale et en accord l’un avec l’un l’autre et avec Dieu dans un état éternel de supra conscience transcendantale. Personne ne manque, personne ne veut voir un autre peiné ou appelé à rendre des comptes, parce que ne personne ne voudrait ou ne pourrait rien faire pour réveiller un tel désir dans un autre.

Dans votre non réalité illusoire ce n’est pas le cas. Vos lois ont été formulées pour juger les fauteurs de trouble et donner réparation aux victimes – si elles pouvaient se permettre d’engager des avocats et utiliser la loi! Cette injustice changera. Le domaine d’énergie divin qui entoure de votre planète et qui crée l’intensification cause l’apparition de la prise de conscience que les vieilles manières se sont perpétuées – vos lois ont été très dures de temps en temps et les gens presque toujours refrénés par des jugements défavorables – et ne pouvait jamais apporter la vraie paix et l’harmonie.

Néanmoins, pendant que l’illusion se dissout, l’usage de maîtrise est nécessaire pour empêcher ceux qui vous contrôlent et vous punissent de continuer à le faire. La maîtrise signifie juste cela. Elle ne signifie pas jugement ni punition, mais simplement la perspicacité et la compétence de rendre inoffensifs et restreindre ceux qui ont l’intention de nuire aux autres.

Tout en étant maîtrisés ils seront affectueusement soignés comme les enfants  en apparence abandonnés qu’ils estiment  être et il leur sera offert des occasions infinies de comprendre pourquoi ils sont maîtrisés et comprendre que la façon pour eux d’avancer est de libérer leurs grandes quantités de douleurs endiguées et qu’ils subissent ce dont ils sont dans le démenti total. Ils auront tout le temps,  ils doivent le faire et ils réussiront. Quand ils auront fini de libérer tous ces déchets toxiques enterrés profondément en eux, il y aura un énorme espace dans leurs cœurs qui se remplira très rapidement de l’Amour.

Souvenez-vous, que chaque être sensible est un des enfants chéris de Dieu et que Celui ci ne perd jamais espoir ni n’abandonne qui que ce soit. Tous rentreront à la Maison. Cependant, ceux gravement endommagés, qui sont ou qui seront retenus, ne participeront pas au réveil collectif vers lequel vous avez tous travaillé avec tant d’enthousiasme et de détermination. Un avenir merveilleux et étonnant vous attend.

Avec vraiment beaucoup d’amour, Saul. »

 

 

 

 

Commentaires désactivés.

 

The Limace Psychopathe Blog |
Buzancy's Life |
Les Ardennes par samouraï 08 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | n°1 mondial de la vente dir...
| Ma page perso
| Dapefle