Vers la Lumière…

L'amour, énergie de guérison

22 juillet 2012

L’amour est maintenant l’influence dominante sur la planète

Classé dans : Messages de sagesse — michkaelohim @ 8 h 18 min

Bonjour à tous,

Ce matin j’avais vraiment du mal, un bon coup de blues et mon corps s’est réveillé douloureux, ankylosé et cela m’a mise au plus bas dès le lever du jour. Alors j’ai pensé à ce que j’avais écrit sur la Nouvelle Lune, prendre soin de soi, être doux et tendre avec soi, s’écouter…  Et j’ai commencé par prendre un bain très chaud pour atténuer mes crampes et le blocage de ma colonne vertébrale et surtout pour me donner un peu de temps avant de me mettre au travail.

Ensuite, j’ai cherché ce qui pourrait me guider à mon tour vers plus de lumière. Ma boîte mail avait la réponse grâce au Johnsmallman’s Blog et j’ai pensé à nous tous qui avons d’une façon ou d’une autre tant de choses à soigner encore avant de voir clair

Chaque mot que je traduis me ressource, me réchauffe….Je vous les partage:

 

Traduit de Love is now the dominating influence enveloping the planet de John Smallman

« Comme vous le savez tous, votre réveil est assuré de façon divine. Ainsi quand vos problèmes remontent  en vous pour être abordés et libérés, apportant avec eux toute une variété de  sentiments troublants et d’émotions, observez-les juste et laissez les passer. Vous focaliser sur eux, en y pensant et en vous demandant ce qu’ils veulent dire est inutile, parce ça vous les maintient à l’esprit et intensifie les émotions, rendant ainsi plus difficile pour vous de les libérer. Vous pouvez vous sentir triste, fâché, déprimé, inquiet, coupable, blessé, trahi, exploité- la liste est infinie et rien de tout ça n’est agréable – mais si vous focalisez et tentez de justifier ou de comprendre ces sentiments, cela va juste faire durer beaucoup plus longtemps pour les libérer. Beaucoup d’entre vous se sentiront très fatigués ou épuisés tandis que ceci se passe, aussi prenez  du temps et dormez et beaucoup de cette  libération indispensable peut se passer pendant que vous faites ça.

Soyez assurés que de vous laisser aller  dans ces sentiments et de leur permettre de couler soulagera la déstabilisation qui surgit quand ils vous viennent à l’esprit ;  et vous vous trouverez en paix malgré l’inconfort. Et bien sûr, vos périodes quotidiennes de relaxation et la méditation sont des temps pendant lesquels ces questions sont plus facilement libérées.

Tous ceux qui veulent se réveiller feront ainsi et si vous voulez vous réveiller alors vous avez déjà fait ce choix. Il est très utile de vous rappeler fréquemment, au moins une fois par jour, que vous êtes déjà effectivement sur le chemin de l’éveil, parce que cela le confirme et renforce votre intention de le faire. L’humanité fait consciemment ce choix avec une détermination croissante chaque jour ;  et c’est cette intention collective et  déterminée qui est porteuse.

Dieu savait quand Il a implanté en vous la flamme inextinguible de Son Amour que le résultat inévitable de cet acte serait le moment pour vous de vous réveiller. Il vous a laissés libres de décider vous-mêmes avec précision quand ce moment arriverait et au cours des éternités, l’intensité de votre désir de retourner à Son étreinte aimante a cru et décru, conformément à vos choix alternés d’adopter des attitudes d’amour ou de haine. Collectivement, vous avez maintenant fait le choix immuable de l’amour et les domaines où la haine est répandue perdent leur cohérence et le pouvoir que la haine a exercé sur tant d’entre vous, depuis si longtemps,  s’affaiblit rapidement.

L’amour est maintenant l’influence dominante enveloppant la planète et il s’étend inexorablement dans chaque secteur d’activité humaine pour dissoudre les ordres du jour conflictuels et les désaccords qui vous ont empoisonnés depuis si longtemps. Ses résultats sont indubitables, c’est ainsi que vous observez l’ordre établi et le pouvoir et le contrôle en train de se désagréger partout dans le monde. Cette désintégration continuera jusqu’à ce que tous les vieux systèmes corrompus se soient complètement effondrés, cédant la place à un système nouveau et lumineux, pour les remplacer, ayant à cœur les meilleurs intérêts pour tout sur la planète.

Un nouvel âge de paix et l’abondance est sur le point d’arriver et tout sur la Terre en bénéficiera énormément quand cela se produira. Le conflit et le désaccord véhément ne traqueront plus la Terre, en  cherchant des occasions de vous diviser en partis faisant la guerre, parce que l’Amour, qui a été la source de votre existence depuis le moment de votre création, embrasse tout sans exception, ne laissant aucune place ni aucune raison à quoi que ce soit qui Lui soit contraire.

Il vous est presque impossible d’imaginer un monde sans conflit, désaccord et manque d’harmonie, parce qu’au cours des éternités que vous avez passées dans l’illusion que vous êtes devenus conditionnés à ces états et à l’anxiété et à la peur qu’ils induisent. Néanmoins, l’âge de paix et d’abondance que tous ont toujours espéré, bien qu’ils soient incapables de le trouver, est inévitable. Tenez haut votre Lumière, fonctionnez toujours à partir de l’Amour que vous portez en vous et regardez avec enthousiasme et délice ce qui advient.

Avec tellement d’amour, Saul. »

 

L'amour est maintenant l'influence dominante sur la planète dans Messages de sagesse SELJe vous souhaite un beau dimanche, de cœur à cœur, Michka

 

 

6 réponses à “L’amour est maintenant l’influence dominante sur la planète”

  1. marina dit :

    Merci Michka. cela fait vraiment écho en moi ce matin. La dernière phrase particulièrement réchauffe mon coeur ;-) :
    « Tenez haut votre Lumière, fonctionnez toujours à partir de l’Amour que vous portez en vous et regardez avec enthousiasme et délice ce qui advient ».
    Allez, on prend l’ascenseur ? ;-) .Bonne journée à toi.
    Du soleil de mon coeur

  2. jeanne dit :

    quel beau message d Amour ! moi aussi j ai chaud au cœur ….quel encouragement !
    merci merci mille fois.
    Jeanne

  3. Catherine dit :

    Tout simplement merci… Belle journée en douceur
    et de Lumière
    Catherine

  4. michkaelohim dit :

    Bonjour Catherine,

    Merci de votre commentaire et du lien vers votre site: http://terredelumiere.hautetfort.com/ascension/ que je répercute pour ceux qui n’en auraient pas connaissance. Quelle belle œuvre!

    Michka

  5. Catherine dit :

    Merci Michka, je découvre votre
    réponse à l’instant. J’aime beaucoup
    votre approche de l’astrologie et
    toute la douceur que vous offrez à
    travers vos mots.Je vous souhaite une
    belle continuation ! Si vous souhai-
    tez que je vous mette en lien sur
    mon site, n’hésitez pas à m’écrire
    sur terre-de-lumiere@live.fr
    Ce serait un honneur de vous faire
    encore mieux connaitre.
    Pour l’Amour de la Lumière
    Catherine

  6. michkaelohim dit :

    Catherine, merci de votre commentaire
    Si vous sentez que vos lecteurs aimeraient venir lire mon blog, alors bien sûr, transmettez leur le lien, c’est ainsi que nous nous rassemblons tous, par des échanges, de lien en lien, d’une personne à une autre personne et c’est si beau…
    Michka

 

The Limace Psychopathe Blog |
Buzancy's Life |
Les Ardennes par samouraï 08 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | n°1 mondial de la vente dir...
| Ma page perso
| Dapefle