Vers la Lumière…

L'amour, énergie de guérison

15 juillet 2012

L’amour n’a aucun ennemi et donc vous non plus

Classé dans : Nouvelles approches — michkaelohim @ 8 h 44 min

Publiée ce jour  par John Smallman,sur son blog une nouvelle canalisation de Saul que je vous ai traduite ce matin, dans un esprit de partage et d’amour et que je vous présente avec une mise en page personnelle.

Bon dimanche, mes Amis,

Michka

L'amour n'a aucun ennemi et donc vous non plus dans Nouvelles approches ciel_nuages_-300x225

 » Tout se déroule admirablement dans la préparation pour le grand réveil, qui sera ni retardé, ni interrompu – parce que vous avez pris collectivement la décision de vous réveiller et cette décision est en complète adéquation avec la Volonté Divine. Vous êtes tous prêts pour cet événement important et bien que la grande majorité de l’humanité soit encore profondément endormie, cette situation va bientôt changer. Vous, les Porteurs de Lumière et  les Travailleurs de Lumière, avez fait un gros travail en vous libérant de vos attitudes qui demeuraient  incompatibles avec le champ divin d’Amour enveloppant la planète et, en conséquence, vous vous êtes ouverts à l’étreinte de Dieu. Alors que vous faites cela,  vos champs d’énergie individuels s’illuminent, brillent et s’étendent  à tout ce avec quoi vous interagissez, l’Amour sans jugement et inconditionnel de Dieu. Il veut que tous sur la planète prennent conscience de Son Amour afin qu’ils ne craignent plus de se réveiller.

Le jugement a été endémique sur la Terre depuis très longtemps et à tel point que personne n’est épargné par  le sentiment de culpabilité et la bassesse qui vont de pair avec lui. L’amour de Dieu pour vous est illimité; vous êtes tous Sa progéniture divine, des miroirs parfaits  de Lui et donc vous juger est complètement inutile et inopportun. Dieu n’a pas jugé et ne le fait jamais.

Le jugement est un concept basé sur la crainte qui a été introduit dans les diverses races et cultures de l’humanité comme un sentiment de séparation que l’illusion encourage de façon intensifiée; et les gens se sont sentis dans le besoin de se protéger des attaques de tout un chacun. La séparation vous a divisés et vous a dressés les uns contre les autres et le jugement vous permet de projeter vos sentiments d’indignité sur les autres, apaisant ainsi partiellement votre culpabilité collective qui a surgi suite à votre choix de vous cacher de votre Père dans l’illusion.

Dans l’illusion, le jugement semble essentiel car le monde est perçu comme rempli  » d’autres » qui voudraient vous nuire ; et c’est donc une façon d’appeler ces gens immoraux ou mauvais à rendre des comptes pour leurs actions telles qu’ estimées nécessaires. Dans les  tous premiers temps, des leaders tribaux se sont érigés eux-mêmes, avec l’aide de leurs partisans, comme des figures  d’autorité qui pouvaient siéger en jugeant et en condamnant ceux qui ne s’étaient pas conformés au comportement tribal considéré comme normal. Et ce concept a été élargi et s’est compliqué au fil du temps. Vous êtes tous conscients des incohérences incroyables que cela cause tandis que les diverses  cultures, races et religions produisent leurs propres codes de conduites acceptables en condamnant ceux qui adhèrent à des croyances différentes.

L’Amour inondant la planète et la dissolution de la dureté qui a infecté tant de cœurs, a créé parmi vous un désir irrésistible de changer vos attitudes hostiles, non seulement l’un par rapport à l’autre, mais face aux cultures et les croyances qui sont différentes et même énigmatiques pour vous. Il vous incite au lieu de cela à marcher vers la compréhension et le respect de toutes les races, les croyances et les cultures. Et c’est cette intention qui vous pousse tous du coude, fermement et inévitablement, vers votre réveil.

Concentrez votre attention sur l’Amour et sur tous Ses aspects qui deviennent visibles partout, à travers le monde, tandis que la réalisation prend le dessus, s’intensifie et se renforce, que Son pouvoir de vous aider est infini, divin et universel. Tout ce que vous devez faire est la reddition à Cela et sortir de tout le jugement. Vous êtes tous des êtres divins sur le point de vous réveiller d’un cauchemar sauvage et des plus confus, pour entrer dans la brillance de votre vraie existence – qui est un état d’harmonie sublime,  éternellement uni avec toute la création.

 

Avec tellement d’amour, Saul. »

 

 

 

 

 

Commentaires désactivés.

 

The Limace Psychopathe Blog |
Buzancy's Life |
Les Ardennes par samouraï 08 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | n°1 mondial de la vente dir...
| Ma page perso
| Dapefle