Vers la Lumière…

L'amour, énergie de guérison

2 juillet 2012

Annales de Juillet 2012

Classé dans : Nouvelles approches — michkaelohim @ 8 h 13 min

Notre amie Anne Duquesne nous offre comme chaque mois sur son site, la traduction des annales Akashiques.  Je vous propose de lire ce texte ci dessous bien que vous puissiez y accéder aussi en suivant le lien du site d’Anne. Je me sens très en concordance avec le besoin de rester centrée, calme et paisible mettant en valeur la phrase amusante  « Qu’il est doux de ne rien faire quand tout s’agite autour de nous! » . Et  je vous invite à la même paix, faire fi de l’impatience, vous reculer, rester à l’écart des tumultes et ne pas vous projeter dans de multiples activités.  Faites des choix centrés et  » bons pour vous »  sans tenter de participer à la frénésie collective ou ambiante.

Pour ce qui me concerne je vois aussi quelle demande est présente, je suis hyper-sollicitée mais j’ai la chance de rester fidèle à mon rythme qui est lent et profond, en quête d’équilibre et de paix.  Je ne mets aucun « point d’honneur » à faire quoi que ce soit, je reste dans ma ligne de vie, stable et ouverte mais non dispersée et insensible aux tentations d’éparpillement.

Annales de Juillet 2012 dans Nouvelles approches lapinblanc2Je ne publierai  peut être rien avant l’heure au sujet de la prochaine Pleine Lune qui se produit demain, Mardi 03 Juillet, à 20h 15 pour la France, mais cela ne fait rien car je vis d’abord ma vie, s’il fait beau j’irai à la plage le matin (puisque la Vie m’a permis de vivre mes semaines au bord de la mer) et ensuite je travaillerai à mon rythme, je vous invite à vous rendre compte des moments où vous courez à perdre haleine et de ce après quoi vous courez, je vous invite à regarder défiler les milliers de pensées qui vous traversent et à n’en retenir aucune, mais à vous délasser, laisser porter, laisser guider par la vague qui monte et descend, nous chahutant parfois, nous enveloppant d’autres fois, nous submergeant encore d’autres fois… Laissez passer….

 

Bien à vous, mes pensées affectueuses chers amis de cœur.

Michka

 

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre ce mois-ci ?

L’énergie universelle de ce mois se déplace vraiment vite. Énergétiquement, ce mois semble plus court qu’il n’y paraît sur ​​le calendrier. Il y a une impression que tout s’accélère, et la manière dont vous répondez à cela va déterminer la façon dont les choses se passent dans votre vie au cours du mois de juillet.

Vous pouvez penser à l’énergie de ce mois-ci comme à une Grande Roue. Elle va monter et descendre plusieurs fois tout au long du mois. Si vous êtes pris dans le flot de l’énergie, cette Grande Roue va monter et descendre si souvent que vous aurez l’impression d’être sur des montagnes russes. Cela pourrait être effrayant, vous pourriez avoir l’impression de perdre le contrôle, vous pourriez vous sentir pressés, déracinés, et faire beaucoup d’erreurs. Ou si vous décidez de vous asseoir pour profiter de la vue et vous la couler douce ce mois-ci, alors vous pouvez effectivement ralentir le temps. Vous pouvez ralentir la façon dont cette énergie se précipite à travers votre vie et en faire une balade plus agréable. Ainsi, vous pourrez utiliser ces hauts et ces bas pour avoir une meilleure vue et faire avancer davantage de choses dans votre vie, plutôt que d’essayer simplement de leur survivre tandis qu’ils vous font tournoyer dans tous les sens.

La clé pour réussir ce mois-ci sera de choisir de ralentir, choisir de prendre chaque activité plus lentement, choisir de reprendre votre souffle en cours de route. Choisissez de résister à l’envie de vous précipiter ou de suivre le rythme de ceux qui vous entourent. Prenez les choses à votre propre rythme. Demandez un délai supplémentaire pour terminer les choses à votre propre rythme. Nous ne sommes pas en train de dire que vous devriez vous reposer ou éviter de vous engager — en fait, la seule façon de traverser ce mois sera de rester engagés et productifs et de continuer à faire les choses. Mais de les faire plus lentement. Surveillez votre rythme. Il ne s’agit pas d’éviter ou de jeter un œil. Il s’agit d’être engagés à un rythme qui fonctionne bien pour vous pour trouver votre rythme et vous y tenir. Ce sera la clé pour réussir et prospérer au cours du mois de juillet 2012.

Que pouvons-nous faire en particulier pour tirer le plus grand bénéfice de ce mois ?

C’est un mois où la méditation vous sera très utile. La méditation est toujours bénéfique, mais il y a certains moments où elle est plus nécessaire qu’à d’autres. Il y a des moments où il est important de suivre vraiment votre pratique et ce mois-ci est l’un d’eux. Ça serait bien si au cours de ce mois votre pratique de la méditation prenait la forme d’une simple promenade de vingt minutes chaque jour. L’important étant que vous soyez seuls et tranquilles pendant votre promenade. N’emmenez pas votre téléphone et n’écoutez pas de musique. C’est le moment pour vous de vider votre esprit. C’est le moment pour vous de laisser les choses ralentir, d’arrêter d’absorber, afin de permettre pendant un certain temps à votre cerveau de traiter vraiment l’information.

De la même manière, il vous sera utile d’éviter d’ingurgiter trop de choses ce mois-ci. C’est le bon moment pour faire une pause avec les informations, ou le surf sur Internet, ou l’écoute de musique. Il est bon de se livrer à ces choses, mais envisagez de réduire le temps que vous y passez. C’est un moment important pour ralentir votre mental. Ce qui ne peut pas arriver si vous absorbez en permanence. C’est un moment vraiment excellent pour aller vous asseoir dans votre cour et écouter les oiseaux plutôt que de consulter Facebook ou vérifier les nouvelles. Tout ce qui vous aide à ralentir et à être plus centrés — afin de permettre à vos propres pensées de se développer plutôt que de réagir aux pensées des autres — vous sera utile. C’est la chose la plus salutaire que vous puissiez faire pour profiter vraiment de l’énergie de ce mois.

Les hauts et les bas de l’énergie de ce mois peuvent vous apporter un avantage formidable si vous ralentissez. Exactement comme sur une Grande Roue, si vous restez dessus pendant quelques tours, vous parvenez à mieux percevoir le paysage. Utilisez cette période pour prendre de la hauteur et avoir une vue d’ensemble, voyez toute votre vie à partir d’une perspective plus vaste. Voyez où vous avez été, où vous allez et comment tout cela se connecte. En redescendant voyez les choses plus en détails. Lorsque les détails surgiront, vous pourrez être productifs, vous plonger dans un petit nombre d’activités, et avancer vraiment dans ces domaines. Ensuite, vous remontez vers la perspective plus élevée et vous avez une fois de plus la vue d’ensemble.

C’est donc une merveilleuse période pour agréger votre vie, pour mettre les détails en meilleur alignement avec l’ensemble. Utilisez la vue d’ensemble pour nourrir, favoriser et inspirer les détails. Si vous faites cette balade à votre propre rythme, en montant et descendant, en regardant la vue d’ensemble, puis en redescendant dans les détails, vous allez découvrir que c’est un mois où vous pouvez réellement tisser votre vie d’une manière nouvelle. Vous pourrez trouver un sens plus profond à tout et permettre à l’ensemble de vos activités et de vos relations de s’aligner sur vos priorités en général. Mais cela ne fonctionnera que si vous vous donnez le temps et l’espace pour méditer — si vous vous accordez la tranquillité de votre esprit et un rythme lent pour gérer ce dont vous avez besoin et pour profiter vraiment de ces deux points de vue. Si vous vous précipitez, alors vous allez passer ce mois à réagir à une chose après l’autre, et vous finirez épuisés.

Pour obtenir davantage d’informations sur juillet 2012, y compris sur ce qu’il y a à éviter et à surveiller ce mois-ci, pensez à devenir Membre d’Akashic Transformations. Comparez les avantages de l’abonnement par rapport à l’accès public !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement  sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

 

Commentaires désactivés.

 

The Limace Psychopathe Blog |
Buzancy's Life |
Les Ardennes par samouraï 08 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | n°1 mondial de la vente dir...
| Ma page perso
| Dapefle