Vers la Lumière…

L'amour, énergie de guérison

18 novembre 2008

Evolution spirituelle: où en sommes nous?

Classé dans : Messages de sagesse,Prendre soin de ses pensees — michkaelohim @ 22 h 38 min

Evolution spirituelle: où en sommes nous? dans Messages de sagesse banniere-88par31   Citation: « Enfants de la Terre, le laps de temps qui vous sépare de la grande transition est très petit maintenant. (…) Certes vous avez déjà intégré beaucoup de choses, certains plus ou moins rapidement  mais,  par rapport à tout ce que vous avez encore à intégrer, le chemin est encore long ! »

cheminforestiermvc473ssmall.jpg            Ma réflexion sur ce thème…

Le chemin est peut être encore long pour nous tous, enfants de la Terre mais je suis paisible et, le moment venu, je serai encore dans cette paix ayant fait de mon mieux avec toute ma conscience et ma ferveur. Mon ressenti est la confiance, je vois que l’Humain s’éveille et j’accompagne cette transformation, en commençant par moi. Aidée d’une faculté d’intégrer rapide et profonde , je reste ouverte à tout ce que la Source de Vie nous offre. Cela se produit par blocs de pensées comme si des voiles se déchiraient et que j’accède étape par étape à une vision plus grande. C’est de plus en plus rapide et de plus en plus facile comme les Êtres de lumière le décrivaient dans « La transformation »:

« N’oubliez pas de toujours rester pur, axé vers votre idéal évolutif, centré, aligné. Si vous restez toujours dans l’énergie du réel avancement spirituel, vous irez de surprises en surprises, car les transformations se feront de plus en plus rapidement.
Il va y avoir une grande légèreté vibratoire et chacun de vous devra intégrer cette légèreté vibratoire, c’est-à-dire que dans un temps assez proche maintenant, vous vous sentirez beaucoup plus légers dans vos corps, beaucoup plus légers dans vos réflexions, comme si la densité vous pesait différemment. Ne soyez ni surpris, ni étonnés, ni apeurés de toutes ces transformations dans votre corps et dans votre comportement. »

Voilà pourquoi mon ressenti essentiel est la confiance inébranlable dans notre pouvoir d’être prêts pour la grande transition, je ressens ces états et cela renforce cette confiance différente de l’auto- satisfaction ou de l’inertie, c’est une énergie active, éclairée, consciente, ouverte à l’entrée de la Lumière, tournée vers l’évolution permanente.

Pour terminer, une citation de Joéliah, dans sa « lettre d’éveil »:

« Même si le nouvel âge est décrié par certains, cet entrain pour un monde meilleur se poursuit et il y a de grands changements de conscience qui apparaissent un peu partout.
Ensemble, en commençant par se changer intérieurement, en s’améliorant constamment et en aidant le monde à aller mieux, nous sommes des acteurs importants pour l’évolution du monde.
Ce n’est pas de la pommade égotique… c’est une réalité qu’il faut accepter avec simplicité et humilité et surtout conscience de ses responsabilités et actions.
Très beau moment présent
Joéliah
Femme de 52 ans… »
Bonne méditation à tous,

Michèle

Commentaires désactivés.

 

The Limace Psychopathe Blog |
Buzancy's Life |
Les Ardennes par samouraï 08 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | n°1 mondial de la vente dir...
| Ma page perso
| Dapefle