Vers la Lumière…

L'amour, énergie de guérison

7 octobre 2007

Reconquérir son ADN

Classé dans : Processus d'auto guerison — michkaelohim @ 21 h 55 min

Bonjour, les amis
J’ai envie de vous parler aujourd’hui d’un livre intitulé « Reconquérir son ADN » de Margaret RUBY, qui affirme « Nous pouvons changer l’histoire inscrite dans nos gènes » et nous propose des outils pour le faire.
Le but de cet ouvrage est d’abord de nous expliquer que nos programmations sont inscrites dans notre ADN, y compris notre héritage émotionnel et nos croyances sur nous-mêmes, notre mésestime ou notre manque de confiance en nous, nos peurs, tout cela est encodé jusque dans notre ADN.
Ensuite, l’auteur nous présente le fonctionnement du subconscient qui détermine nos comportements et fonctionne à notre insu, en permanence comme une bande magnétique qui tournerait en boucle. Elle nous explique que nous pouvons programmer une nouvelle « bande » en remplacement de celle-ci. Il s’agit d’abord –et tous ceux qui ont fait une thérapie le savent- d’amener au niveau conscient, ce qui était enfoui profondément.
Mais cela ne suffit pas, ainsi que le dit l’auteur :
: « La conscience seule ne suffit pas à changer un schème de vie. Par exemple, nous nous sommes tous déjà promis de ne jamais reproduire tel ou tel comportement de nos parents, pour nous rendre compte, un jour, que nous faisons exactement comme eux. Pourquoi donc reproduisons-nous tel ou tel schème que nous ne voulons plus ? Pourquoi répétons-nous sans cesse des comportements dont nous voulons nous débarrasser ?
Pourquoi est-ce si difficile de changer ?
Et si la conscience ne suffit pas, que faut-il d’autre ?
Parce que nos schèmes, ceux dont nous héritons de nos ancêtres sont inscrits, incrustés, enchassés dans nos cellules.
Et voilà pourquoi la pensée positive ne suffit pas toujours, bien que ce soient nos pensées, nos émotions et nos systèmes de croyances qui activent et désactivent nos programmes génétiques…
Pensons que nos schèmes se transmettent parfois depuis une dizaine de générations … Comment alors imaginer que notre simple bonne volonté et la répétition d’un mantra positif va nous débarrasser des programmations les plus graves comme une maladie dite « génétique », comme une grave souffrance psychologique ?

Margaret Ruby nous dit que cette re- programmation aboutit à la guérison aussi bien des maladies physiques que des troubles psychologiques.
Le côté théorique de ce livre est simple et peut intéresser même les lecteurs n’ayant pas de connaissance médicale. Margaret Ruby met en relation les chiffres et les archétypes, les chakras et les programmes ou schémas.
Pour ma part, j’aime travailler avec les chiffres, les symboles, les archétypes et j’ai commandé ce livre pour ces raisons.. Ayant expérimenté la réinformation cellulaire par kinésiologie et filtres, réharmonisation avec le diapason et les soins par élixirs floraux pendant trois ans je suis déjà une convaincue de l’efficacité de ces techniques touchant à l’ADN et visant une guérison au niveau cellulaire. Je suis capable de passer du temps à faire quelque chose de compliqué en y mettant ténacité et persévérance, minutie et enthousiasme.
Ce livre se trouve facilement chez AMAZON

Prochainement, je partagerai plus en détail mon expérience avec vous.
Avec toute ma tendresse,
Michka

7 réponses à “Reconquérir son ADN”

  1. Lion dit :

    Bonjour,
    Je pense avoir l un sujet sur cett personneet votre descriptif et asser similaire, avez vous recu ce livreß et si oui´, at-il ete concluant?

    amicalement Lion

  2. Michka dit :

    Oui, bonsoir Lion

    La réponse est dans le billet de partage d’expérience: http://michkaelohim.unblog.fr/2007/10/14/partage-dexperience-regeneration-de-ladn/

    Avec mon amitié.

  3. katia dit :

    Effectivement cela semble tres interessant et je compte bien me procurer ce livre.

    Cela completera certainement bien de mes recherches. Je travaille sur moi-meme depuis des annees et en suis effectivement venue avec certitude,sur l’impact du bagage generationnel…source effectivement des maladies dites « genetiques ».
    Je pratique la somatotherapie et croyez-moi…les personnes avec lesquelles je travaille ,sont aussi une experience tres revelatrice de cette incroyable realité.
    Pour completer, je vous conseille vivement de faire vos recherches sur « les constellations familiales »….c est impressionant.
    Une amie travaille avec cela et les resultats de guerison, de liberation, sont etonnants.

    Chaleureusement à vous,
    katia

  4. Michka dit :

    Bonsoir, Katia
    Au fur et à mesure qu’on avance d’autres mémoires se révèlent ou d’autres aspects de ces mémoires. De nombreux processus sont dévoilés. Actuellement, comme toutes les personnes qui travaillent sur elles mêmes je mets encore à jour des croyances très incrustées. Je publierai prochainement d’autres choses à ce sujet: l’ADN.
    Merci de votre visite et de votre commentaire.
    Avec ma tendresse fraternelle,
    Michka

  5. katia dit :

    Bien amicalement bonjour Michka,

    Ton site est réellement une pure merveille.
    Encore merci.

    Je viens apposer un nouveau commentaire
    concernant le sujet ci-dessus.

    J’ai fait l’acquisition du livre de Margareth Ruby en ce mois de Decembre 2008.
    Que dire de plus! Les voix divines nous guident.
    Quelle technique extraordinaire pour celui qui cherche
    la guerison…..

    Je travaille bcp sur moi-même, mon époux en demande, et mes enfants!!!!..en redemandent!!!
    Les enfants sont une pure source d’amour.
    Ils savent et participent activement à l’evolution…

    Meme mon beau-frere psychologue a décidé d’integrer cette technique à sa pratique!!!C’est vous dire…

    Alors encore un beau Merci Michka d’avoir,avant nous,fait la rencontre de cet ouvrage;d’avoir su en communiquer avec justesse son contenu et me donner l’envie d’aller plus loin dans sa decouverte.

    Bien affectueusement,

    Katia
    Que la Lumiere brille et vous illumine…

  6. edith dit :

    je suis en train d’etudier l’ouvrage de margaret ruby ,il est tres clair et simple a comprendre j ai hate de le terminer pour ensuite l’experimenter sur moi meme avant d’en parler a mon entourage , paesonnellement j’ai deja teste d’autre outils de guerison qui m’ont beaucoup apporte et je continue tjrs d’avancer dans ma recherche paisible d’harmonie et d’unite avec moi meme et tout ce qui m’entoure ,je serai heureuse de partager avec vous mon experience personnelle ulterieurement . dans la lumiere je vous aime

  7. michkaelohim dit :

    Merci infiniment Édith d’apporter ici votre témoignage, quand chacun de nous fait un pas vers sa guérison, il aide tous les autres de façon subtile car nous sommes tous reliés.
    Que votre belle harmonie continue à rayonner comme elle le fait déjà, je serai heureuse de vous relire pour d’autres partages.
    Michka

 

The Limace Psychopathe Blog |
Buzancy's Life |
Les Ardennes par samouraï 08 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | n°1 mondial de la vente dir...
| Ma page perso
| Dapefle